vendredi 2 juillet 2010

Pause week-end chez Minnie et Mickey (BIS)

Mes chers amis,

Mickey et moi sommes donc rentrés de notre week-end en amoureux, qui se déroulait (maintenant je peux vous le dire puisque la surprise est passée) à Deauville !!!


L'hôtel était parfait, à recommander si besoin --> http://www.lesperancehoteldeauville.fr/Intro.html










Coups de soleil, plage, farniente, glaces, bref : un vrai petit week-end comme on les aime ;-)

Tout ça pour vous dire que nous avons récupéré Flash mercredi soir et qu'apparemment, tout s'est très bien passé avec son cousin Balko ! D'autant plus que Môsieur faisait ses besoins (petits ET gros) dehors !!! Nous avons été bien dégoûtés de voir que notre absence ne le gênait en rien, et qu'il s'amusait comme un petit fou...
Mais, car il y a bien un "mais" par ici ! Mais maintenant lorsque Mickey le sort, Môsieur comprend désormais ce qu'il faut faire pour être un vrai mec : pisser et chier dehors !



Voici donc notre Flash dans le RER du retour,
par environ 31°...

7 commentaires:

  1. Je trouve Flash très beau. C'est normal, il est roux. Comme moi. ;-P

    RépondreSupprimer
  2. Il lui manque quand même le picachignon, à ton Flash, pour être parfait ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. preeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm'ssssssssssss hihihihihi

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Je m'apel Tata Boulette. Je suis journaliste à l'Outilleur Auverganat. Tu veu être mon ami ?

    (Sauras-tu deviner qui se cache derrière ce commentaire dégoulinant de franche camaraderie ?)

    :-)

    RépondreSupprimer
  5. Séki Nath ?
    Kesskel fé dan la vi ?
    Elle a un blog ?
    Je peu fèr caca dessu ?

    @ Angie
    Tu veu être mon ami la p**** de ta m**** ?

    Moi j'aime bien lire lé pages jaunes. C'est plein de lettres tré joli.

    RépondreSupprimer
  6. Le Bouffon,
    il tient sa beauté de sa môman ^.^

    Ayesha,
    j'attend que le Bouffon m'en offre un !

    Bouffon je t'ai reconnu,
    t'avais pas fais assez de faute d'orthographe dans ton 1e post ! Et en plus t'as le picachignon qui dépasse du comm !!

    RépondreSupprimer

Héhéhé !! C'est ici qu'il faut poster ;-)